Depuis le 25 mars dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la quête de l’amour de Cassandra Jullia, chaque lundi soir sur M6. En effet, la jolie blonde est la star de l’émission Arnacœur ou Prince charmant, où elle a affaire à 14 jeunes hommes, tous déterminés à la séduire. Seulement, ce que la bimbo ignorait dans un premier temps, c’est que si certains d’entre eux cherchent vraiment le grand amour, les autres ne sont motivés que par les 20 000 euros destinés à celui qui parviendra à la bluffer.

Après avoir découvert le profil de ses prétendants, Cassandra a été mise dans la confidence par la psychothérapeute Cindy Cayraso. Celle-ci l’épaulera durant toute l’aventure, afin de l’aider à mieux déceler le vrai du faux. Tout l’enjeu pour Cassandra est désormais de découvrir l’identité de ceux qui se jouent d’elle et faire le bon choix.

StarMag.com
Cassandra Jullia @ Instagram

De nombreux internautes ont déploré le choix de la production d’avoir fait appel à l’ancienne reine de beauté pour vivre une telle expérience, la jugeant bien trop fragile pour revivre une éventuelle nouvelle déception amoureuse. Mais l’intéressée n’est pas du même avis, à en croire ses propos :

J’ai souvent été trompée et déçue en amour. Alors aujourd’hui, j’ai décidé de tenter cette nouvelle aventure qui me correspond véritablement et surtout, être avec une personne honnête.

Confiait-elle auprès du journal La Dépêche.

Un passé amoureux douloureux

Il faut dire que Cassandra n’a pas vraiment été heureuse en amour. Découverte en 2019 dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, celle qui a fêté ses 25 ans le 6 mars dernier était tombée sous le charme de Théo Sentenac sur le tournage.

StarMag.com
Théo Sentenac et Cassandra Jullia @ DR

Mais plutôt du genre volage, le jeune homme n’avait pas hésité à la tromper avec Léana Zaoui alors qu’ils venaient d’officialiser leur relation. Une infidélité précoce, que Cassandra a bien voulu pardonner. Par la suite, les deux jeunes gens ont vécu une histoire d’amour tumultueuse, jusqu’à ce que Théo y mette un terme fin 2021.

L’année suivante, Cassandra a fait son retour dans l’émission de coaching amoureux de TFX, où elle a immédiatement été séduite par Giovanni Prat. Malheureusement, cette histoire sera elle aussi vouée à l’échec. Après un peu plus d’un an d’amour, le Niçois a préféré rompre avec la jeune femme. Une rupture que Cassandra a eu beaucoup de mal à encaisser.

StarMag.com
Giovanni Prat et Cassandra Jullia @ Instagram

Mais voilà, à présent, celle qui a craqué pour Pierre Garnier a définitivement tourné la page et n’a pas perdu foi en l’amour. Elle s’est d’ailleurs dite fin prête à fonder une famille, avec celui qui voudra bien faire d’elle la femme de sa vie.

Cassandra Jullia gênée

Et Cassandra semble déterminée dans sa recherche de l’homme idéal. Dans les épisodes d’Arnacœur ou Prince charmant, la candidate a passé un cap supérieur avec ses admirateurs. Au cours d’une soirée, elle a laissé Alexandre, un Prince charmant, lui voler un baiser devant tous les autres candidats. Un geste qui a pris de court l’assistance, notamment Yassine, un Arnacœur qui a vu son plan tomber à l’eau.

Si Cassandra a apprécié l’audace d’Alexandre, elle n’a pas caché qu’elle aurait préféré que leur premier baiser ait lieu dans des conditions plus romantiques. Le strip-teaser s’est alors rattrapé en fin de soirée, pour le plus grand plaisir de l’ancienne Miss Aquitaine. Nico, un autre Arnacœur, a également tenté sa chance et eu droit à un baiser de la part de Cassandra, qui ne semble loin de se douter de son double jeu.

Ce mardi 16 avril, Cassandra a réagi au dernier épisode, où on a pu la voir toujours aussi entreprenante avec les candidats. Des images qu’elle a un peu de mal à assumer, notamment vis-à-vis de ses proches : "Dans la vie de tous les jours, je suis pudique devant mes proches, j’embrasse pas comme ça, je suis gênée au max devant les images", a-t-elle expliqué dans sa story Instagram. Et de se justifier :

Je pouvais pas refuser que les garçons veuillent se rapprocher de moi mais là, je fais que penser à mon père devant la télé, en mode gênante max… Je les enchaîne les dates, donc les bisous aussi. J’ai pas du tout l’habitude de me voir comme ça, j’arrive pas à regarder.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Qu'en pensez-vous ?