Considérée comme la grande favorite de Danse avec les stars, Inès Reg n’a pas réussi à s’imposer face Natasha St-Pier et Nico Capone. Avec son partenaire Christophe Licata, l’humoriste de 31 ans a fermé la marche du podium. Et pourtant, l’incroyable duo a toujours brillé sur le parquet de Danse avec les stars. Si le jury a été épaté par leur prestation, le public en a décidé autrement.

Invitée de Yann Barthès, le 29 avril dernier sur TMC, la finaliste de DALS s’est exprimée sans filtre sur son aventure. Après avoir réglé ses comptes avec Natasha St-Pier, la gagnante de cette 13e édition, elle s’est attaquée à Caroline Margeridon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne porte pas dans son cœur la célèbre brocanteuse d’Affaire conclue.

Inès Reg évoque cette altercation coupée au montage

L’ex de Kevin Debonne n’est visiblement pas du genre à se terrer dans le silence. Pour rappel, elle était la première à prendre la parole sur les réseaux sociaux sur le conflit qui l’oppose à Natasha St-Pier. Et le 29 avril 2024, elle s’est, une nouvelle fois, exprimée sur ce clash. Selon ses propos, la chanteuse québécoise aurait tout prémédité dans le but de remporter la compétition.

Alors que sa rivale était l’invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, Inès Reg est aussi revenue sur la fameuse séquence coupée lors de la finale de DALS. Selon les informations rapportées par Le Parisien, une coupure aurait eu lieu au moment du discours de l’humoriste suite à son élimination. Et pour cause, elle aurait eu une dispute avec Caroline Margeridon.

"Il n’y a pas une histoire avec Caroline Margeridon ? Vous ne l’avez pas envoyée chi*r ?", lui a alors demandé l’animateur de Quotidien. Ce à quoi Inès Reg a répondu :

Ah, on dit que je l’ai envoyée chi*r ? Ce n’est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas.

StarMag.com
Inès Reg @ DR

"Caroline Margeridon a dit qu'elle était là"

Loin d’avoir fini de régler ses comptes avec l’ex-candidate de DALS, Inès Reg a évoqué les déclarations de l’antiquaire au micro de Sam Zirah. La trentenaire a laissé entendre qu’elle aurait menti.

On sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Caroline Margeridon a dit qu'elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. C’est pas vrai, elle n’était pas là (…) On est là à accabler les jeunes mais les dames, les mamans, les grands-mères, elles ne sont pas tout le temps gentilles.

Voilà qui est dit ! Peut-on s’attendre à une réponse de la part de l’acheteuse d’Affaire conclue ? Qu’en pensez-vous ?