Hilona Gos a été claire : elle élève son fils comme bon lui semble et se passe des critiques. Sur son compte Instagram, elle s’est adressée aux “mères parfaites” et a poussé un coup de gueule contre elles.

Hilona Gos, maman pour la toute première fois !

Après plusieurs mois d’attente, Hilona Gos a enfin accouché de son tout premier enfant. La merveilleuse nouvelle est tombée à la fin du mois de mars dernier. Après deux jours d’absence sur les réseaux sociaux, la compagne de Paul-André a annoncé à ses fans la naissance de son petit bout de chou.

Pour ce faire, elle a posté plusieurs images. D’ailleurs, sur l’une d’elles, on peut voir les deux parents plus heureux que jamais, avec leur bébé. En légende, elle a déclaré :

Le 28 mars 2024 à 21h20, Jean Joseph est né avec quasiment 1 mois d’avance et déjà 3.035 kg.

La mère de famille a aussi assuré que son fils se portait à merveille. “Et il est trop beau notre Poulpidou”, a-t-elle ajouté. Très heureuse, la jeune femme a affirmé que “cette nouvelle vie à 3 va être un rêve”.

Une publication qui a recueilli plus de 649 000 likes à l’heure actuelle.

Son coup de gueule contre les “mères parfaites”

Depuis qu’elle a accouché de son premier enfant, Hilona Gos partage souvent son quotidien de maman aux internautes. Certes, ses fans sont contents pour elle. Mais d’un autre côté, les détracteurs de l’influenceuse n’hésitent pas à la critiquer sur son mode de vie.

Face à cela, la star de la télé-réalité ne reste pas les bras croisés. Tout récemment, après avoir fait un achat pour son bébé, l’ex-chérie de Julien Bert a poussé un coup de gueule. Dans sa story, elle a dit :

Hier, j’ai acheté un cododo avec un coussin anti-reflux. Il a l’air à l’aise. Je ne veux rien entendre, je fais ce que je veux, ne commencez pas vos leçons, je m’en tape. S’il est allongé, il se vomit dessus, alors bye bye les mères parfaites, on ne vous veut pas ici ! 

StarMag.com
Hilona Gos @Instagram

Sur une note plus légère, elle a aussi parlé du fait que son bébé tourne toujours la tête à gauche sur ses photos. “C’est limite un hasard, car il la tourne autant de l’autre côté”, a-t-elle précisé. 

Hilona Gos ne se laisse donc pas faire face aux critiques et refuse que ces attaques l’atteignent. Aujourd’hui, tout ce qui compte pour elle, c’est que Jean-Joseph se porte bien.